La compagnie :
Tatiana Vialle s’est entourée de Pablo Sciandra (fondateur et directeur artistique du festival Le Bateau Music Festival) et de Valérie Valette (adjointe au Maire des Mesnuls et bibliothécaire de formation) pour créer Les Petites Scènes de la Guyonne.
En mêlant leurs différentes expériences, ils ont réussi à développer le festival et à en faire une réussite dès la première édition.
Tatiana Vialle s’occupe de la direction artistique du festival tandis que Pablo Sciandra supervise toute la partie technique.
Aujourd’hui, l’équipe est composée de 10 membres permanents et une vingtaine de bénévoles intervient lors de l’évènement.
Le festival est parrainé par l'acteur Swann Arlaud, récompensé par deux César : À la cérémonie des César 2018, il reçoit le César du meilleur acteur pour son rôle dans Petit Paysan et, en 2020, le César du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans le film Grâce à Dieu.
Ayant grandi dans les Yvelines, il lui tient particulièrement à coeur de soutenir notre festival. Chaque année, il est présent au festival et y joue.
En 2021, il y a lu un texte de Julio Cortazar, "Le Tango du retour"
En 2022, il a fait la lecture du texte "Trahisons" de Harold Pinter, aux côtés de Marie Koffman et de Damien Bonnard.